760
Lande des Bavards Index du Forum Lande des Bavards
Vous êtes inspiré, vous êtes satisfaits de vos écrits, vous avez envie de parler tout simplement. C'est ici^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citations philosophiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lande des Bavards Index du Forum -> Divers -> Les quotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rociana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Citations philosophiques Répondre en citant

Pour rire un peu

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. [Jacques Prévert]

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. [Jacques Rouxel]

N'attendez rien de plus de moi que ce que j'attends de vous...
C'est à dire....
Rien du tout !
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rociana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Citations philosophiques Répondre en citant

Je continue sur ma lancée

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet." [G. Courteline]

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers, je ne sois pas sûr..." [A. Einstein]

"Le temps ne fait rien à l'affaire : quand on est con, on est con." [G. Brassens]

"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini." [E. Renan]

"Il y a des gens tellement ennuyants qu'ils vous font perdre une journée en cinq minutes." [Jules Renard]

C'est à dire....
Rien du tout !
Rociana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Citations philosophiques Répondre en citant

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !
[Devise Shadock]

Il vaut mieux pomper même s'il ne passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas... *devise shadock aussi*

C'est à dire....
Rien du tout !
Rociana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Citations philosophiques Répondre en citant

Proverbe gobelin: "Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de dos et à plusieurs."

"Ce qui nous distingue des princes antiques, c'est que nous tirons notre puissance de la science plutôt que de l'hérédité." La brigade chimérique

"Les pires maux découlent des meilleures intentions. "
"La passion domine la raison."
"Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison."
"S'écarter volontairement de la vérité est une trahison envers soi même"
"Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité." L'épée de vérité

C'est à dire....
Rien du tout !
Rociana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Citations philosophiques Répondre en citant

Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi.
Friedrich Nietzsche

Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory

La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique.
J. Vissarionovitch Djougachvili (Staline)

Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.
Maître Yoda

Quand je te dis de te servir de ta tête, ce n'est pas pour lui envoyer un coup d'boule !
Un Barbare à un camarade

C'est à dire....
Rien du tout !
Rociana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Citations philosophiques Répondre en citant

"Tout ce qu'on dit sur le vent n'est pas vrai...

Le souffle du vent apporte les secrets qui lui ont été délivrés, pour qui sait l'écouter...

Le vent n'est l'allié de personne, mais tout le monde peut être l'allié du vent...

Le plus redoutable des guerriers est celui qui sait apporter à sa lame le tranchant du vent...

Le vent apporte les prières des hommes aux oreilles des dieux, transmets les menaces des hommes à leurs ennemies, et apporte à mon oreille les vœux de la nature ...

La brise de mon cœur transformera ma fureur en ouragan, et le fera jaillir pour punir les bourreaux de mon existence..."

[anonyme]

C'est à dire....
Rien du tout !
Rociana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Citations philosophiques Répondre en citant

~ Il peut y avoir coups de poignard sans flatteries
mais rarement de flatteries sans coups de poignard ~

C'est à dire....
Rien du tout !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Citations philosophiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lande des Bavards Index du Forum -> Divers -> Les quotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation