760
Lande des Bavards Index du Forum Lande des Bavards
Vous êtes inspiré, vous êtes satisfaits de vos écrits, vous avez envie de parler tout simplement. C'est ici^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'art d'être mauvais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lande des Bavards Index du Forum -> Divers -> Ecrits pour les plumes errantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rociana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: L'art d'être mauvais Répondre en citant

Une jeune femme et sa dragonne ou l'art d'être sadique

Alyann leva la tête et jeta un bref regard méprisant à l'importun avant de reporter son regard vers sa dragonne, la Rouge souffla bruyamment et arqua son long cou écarlate braquant un œil couleur de sang vers sa Liée. La jeune femme était furieuse, un inconnu se permettait de braver tous les interdits pour la voir, elle serra brusquement les poings pour le frapper, se relaxa brusquement, un sourire glacial plein d'une satisfaction morbide qui enchanta la Rouge étira soudain ses lèvres. Elle allait lui donner une bonne leçon dont tout le monde se souviendrait longtemps, très longtemps. Un amusement fugace étira ses traits tant elle sentait presque saliver la dragonne.

*Dois-je le tuer, ma Liée ?*

*Oui.*
répondit sans l'ombre d'une hésitation la jolie blonde.

Un grondement sourd jaillit de la gorge puissante de la dragonne, dévoilant des crocs blanc d'une longueur impressionnante, une langue de feu darda entre ses mâchoires entrouvertes, l'homme recula précipitamment et tourna les talons pour quitter la pièce. D'une simple pensée Alverys verrouilla celle-ci, elle se redressa paresseusement, s'étira avec volupté sa queue se tortillant dans les airs comme celle d'un chat qui guette sa proie. Ses écailles renvoyaient des éclats sanglants sur les murs de la grande pièce nue, funeste présage qui effraya encore plus l'homme.

Désormais debout, Alverys toisait l'arrogant de toute sa hauteur, comme à son habitude, elle prenait tout son temps. Elle aimait effrayer, et, surtout, faire souffrir le plus longtemps possible ses victimes, le regard cruel qu'elle jeta à l'inconscient retourna l'estomac d'Alyann qui ne dit pourtant rien. La dragonne bondit brutalement, personne dans la pièce ne réagit : Alyann parce que c'était elle qui avait ordonné la mise à mort, l'homme parce qu'il était paralysé par la frayeur. Une griffe d'ivoire entaille profondément la joue de l'imprudent, le sang pourpre affleura sur son visage.

*Tu vas mourir, mais tu le sais déjà. Pourquoi va être ta prochaine question, demande à la jolie fille adossée au mur à côté de la porte, elle te fournira des explications. Pourquoi je vais te tuer va être la question qui va suivre, je te répond tout de suite, premièrement ma Liée me l'a demandé, deuxièmement j'ai le ventre vide et tu sens bon.*

Alverys se pencha et cueillit au bout de sa langue une goutte sang, le goût lui plut et elle approcha encore sa tête de celle du jeune homme qui ferma les yeux, comme si ce dérisoire geste de défense allait maintenir la féroce créature loin de lui. Mais la Reine était cruelle, elle allait prendre un malin plaisir à le faire souffrir et hurler, longtemps. Jusqu'à ce que chaque seconde s'étire et devienne une éternité de souffrance absolue.  

N'attendez rien de plus de moi que ce que j'attends de vous...
C'est à dire....
Rien du tout !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lande des Bavards Index du Forum -> Divers -> Ecrits pour les plumes errantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation